Passer ou cliquer sur l'image pour zoomer
boscia - Rosewater Mist with Witch Hazel 4,73 oz/ 140 mL Clean at Sephora
boscia Rosewater Mist with Witch Hazel Image 2

bosciaBrume d'eau de rose avec Hamamélis

FORMAT 4,73 oz/ 140 mLARTICLE 2102044
41 descriptions
6593 favoris
24,00 $

 

Type de peau
✔ Normale
✔ Grasse
✔ Mixte
✔ Sèche
✔ Sensible

Description
Une brume tonique hydratante et sans alcool qui absorbe l'excès de sébum, resserre visiblement les pores et apaise pour obtenir un teint frais et sain.

Problèmes ciblés
- Peau terne et texture irrégulière
- Peau sèche
- Pores

Renseignements
Obtenez un éclat rayonnant de santé avec la sensation rafraîchissant de la brume d'eau de rose à l'hamamélis. Utiliser après le nettoyage ou pendant la journée pour rafraîchir rapidement la peau ou avant ou après l'application du maquillage pour préparer la peau et fixer le maquillage, pour un fini hydraté. La formule sans alcool aide à apaiser la peau sans irritation.

Complément d'information
Le soin de la peau n'a pas fini de vous étonner. Chez boscia, le secret du succès des soins repose sur les plantes. La marque utilise des ingrédients naturels : des formules directement de la plante au flacon qui font leurs preuves et offrent de meilleures sensations. La beauté de la peau se révèle naturellement car dans notre monde, la beauté pousse vraiment sur les arbres. Boscia est en train de révolutionner les routines de beauté du monde entier à travers des produits ludiques à partager. Des formats surprenants et des textures qui épousent vos mouvements, rebondissent et s'étirent... Tout cela dans l'objectif d'ancrer les soins de la peau dans le monde moderne, sous le signe de l'exploration et de l'excitation.

Le mélange végétal de boscia est essentiel à chaque produit : un mélange efficace de feuille de jojoba et d'épilobe. La feuille de jojoba est un antioxydant puissant qui aide à prévenir les dégâts des radicaux libres causés par la pollution, les rayons UV et autres irritants environnementaux. L'épilobe est un végétal naturellement apaisant qui aide à soulager l'inflammation et les rougeurs.

Ce produit est testé par des dermatologues, ne contient pas de parfum artificiel, de colorant, de gluten, d’alcool-éthanol, d'ingrédients nocifs ou de produits chimiques.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Roll over or click image to zoom in
boscia - Rosewater Mist with Witch Hazel 4.73 oz/ 140 mL Clean at Sephora
boscia Rosewater Mist with Witch Hazel Image 2

bosciaRosewater Mist with Witch Hazel

SIZE 4.73 oz/ 140 mLITEM 2102044
57 reviews
7703 loves
$24.00

 

Which skin type is it good for?
✔ Normal
✔ Oily
✔ Combination
✔ Dry
✔ Sensitive

What it is:
An alcohol-free, hydrating toner mist that absorbs excess oil, visibly tightens pores, and soothes for a dewy, healthy-looking complexion.

Solutions for:
- Dullness and uneven texture
- Dryness
- Pores

If you want to know more…
Get a healthy, bright glow with the refreshing sensation of rosewater mist with witch hazel. Use after cleansing or throughout the day for a quick, dewy refresh to skin or before or after makeup application to prep skin and set makeup for a hydrated finish. The alcohol-free formula helps soothe skin without irritation.

What else you need to know:
Skincare is about to get really interesting. At boscia, plants are the secret to their skincare success. They use ingredients rooted in nature—plant-to-bottle formulas that show results and feel even better. Good skin comes naturally because in our world, beauty really does grow on trees. Boscia is revolutionizing beauty routines around the globe with products that are made for play and meant to be shared. Formats that surprise and textures that move with you, bounce and stretch; it’s all part of our plan to make skincare meet the modern world, with an attitude of exploration and excitement.

Essential to every product is boscia’s botanical blend: an effective mix of jojoba leaf and willowherb. Jojoba leaf is a powerful antioxidant that helps to prevent free radical damage caused by pollution, UV rays, and other environmental irritants. Willowherb is a natural skin-calming botanical that helps to alleviate inflammation and redness.

This product is dermatologist tested and free of artificial fragrance, color, gluten, ethanol alcohol, harmful ingredients, and chemicals.

Clean at Sephora
Clean at Sephora is formulated without a list of over 50 ingredients, including sulfates (SLS and SLES), parabens, phthalates, and more. For the full list, check out the Ingredients tab.